Agir : FH n’a eu que ce mot à la bouche hier à l’ONU. Il l’a dit et répété à l’envi. Il aime bien les redondances. Tout le monde se souvient du “Moi, président” asséné à NS à plus de dix reprises. En tout cas, pour revenir à agir, au moins il connaît le mot. C’est un début.
Oui, il faut un début à tout!
Rédigé par : adamastor | 26 septembre 2012 à 18:19
Parenthèse : pourquoi diable a t'il emmené sa petite amie aux States et, de plus, avec le Sarko one selon la matinale de Canal?
A cause de Ségolène dont la présence à NY était prévue depuis longtemps??
Au fait, cet homme qui refuse d'assumer le mariage avec toutes ses femmes successives, est pacsé au moins ou en concubinage???
Suis-je la seule à être vraiment choquée!
Rédigé par : Nora | 27 septembre 2012 à 07:15
Bonjour chère hôtesse, chère Nora...
Sur une facette au moins, FH me fait "marrer". Mot approximatif, mais c'est sans grand intérêt.
Et ces instants jubilatoires sont générés par la presse internationale.
-( j'ai quasi abandonné la nôtre qui me navre gravement (!).
Le commentaire des journalistes british suite à la visite de notre épicier chez la Queen était délicieux. Et si vous allez sur la Une du belge "Le Soir" édition d'hier mercredi, c'est assez savoureux.
Ces journaux ne se penchent sur l'actualité française que de loin en loin, mais je les avais grandement apprécié lors de l'affaire DSK NY, déformée au possible par notre "presse".
J'apprécie beaucoup nos voisins belges pour leur sens inné de l'autodérision percutante. -( outre la Grand'Place de Bruxelles). Appliquée à FH, c'est superbe.
Pas mal de journaux étrangers, dans leurs spécificités, se délectent de ce qui nous navre.
Quant à son régime "maritonial", nous -( je ne suis pas le seul)- sommes sidérés de constater que cela est normal pour, toujours, nos journalistes d'investigation. Mais le ridicule ne tue pas...
Rédigé par : L'amant-de-la-cousine-Bette | 27 septembre 2012 à 08:10
Agir, c'est oser. Le jour où nous verrons un fonctionnaire oser, les poules auront des dents.
Rédigé par : Le Nain | 27 septembre 2012 à 09:55
Bonsoir Nora,
Non vous n'êtes pas la seule à être choquée. Nous sommes au moins deux. Mais entre nous je me demande comment la favorite vit ces démonstrations. Ca n'est pas franchement valorisant de n'être que la femme avec qui couche le président. Surtout celui-là.
Rédigé par : Grain de poivre | 27 septembre 2012 à 20:54