Ah, le traitre ! C’est bien d’un Béarnais. D’ailleurs il a un illustre prédécesseur en matière de volte-face. Un certain Henri pour qui, après maints allers et retours entre catholicisme et protestantisme, Paris a bien valu une messe. Pour Bayrou, un reniement vaudra-t-il un portefeuille ?
Un Jean foutre!
Rédigé par : adamastor | 04 mai 2012 à 23:23
Quelque soit l'appréciation faite de François Bayrou, que j'apprécie, entre autres, pour des raisons aussi subjectives que le fait qu'il soit béarnais et professeur, pourquoi attaquer ainsi les béarnais ?
Garbure, Jurançon, Madiran et Pacherenc de Vic-Bilh ne méritent pas un tel anatème !...
Rédigé par : Dominique | 05 mai 2012 à 21:51
Par ailleurs en matière de traitrise, Sarkozy n'a pas de maître: de Pasqua à Chirac en passant par Jacques Martin (entre autres ...).
Et quand à Carla Bruni avec Enthoven père puis fils (déjà marié ...), quelle belle paire !
Rédigé par : Dominique | 05 mai 2012 à 21:56
C'est bien des Gascons de malmener les Béarnais et réciproquement.
Rédigé par : Grain de poivre | 05 mai 2012 à 23:20
Sarkozy en a trahi quelques uns ......Par exemple Chirac en lui préférant Balladur?.......Oui mais l'éléve a marché dans les pas du maître. Chirac a tout fait pour que giscard ne soit pas réélu en 1981............
Je ne sais si le poids des electeurs de Bayrou a reelement favorisé l'election de Hollande.......mais par principe il ne devait pas dire qu'il votait Hollande.......
De toutes façons Bayrou ne sait pas ou il habite, il joue le rôle du professeur qui donne une bonne note ou une mauvaise.
Les hommes politiques ne sont pas ses éléves......ou on se situe à droite ou à gauche .........mais c'est le principe du centre......centre droit centre gauche........
A l'ump il est grillé pour quelques années. Pour les legislatives, il aura un ump face à lui........donc le ps et le front de gauche vont raffler la mise.
Rédigé par : Lisa | 07 mai 2012 à 21:45