Jusque là, on le colportait mais ça n’était pas officiellement confirmé, les politiques l’ont même soigneusement tu. Dorénavant les émissions de télé et les reportages des quotidiens l’étalent en pleine lumière : la Grèce est un pays corrompu où personne ne paie ses impôts, où le travail au noir est de règle, où les fonctionnaires sont vénaux, etc. Et c’est à cause de ces gens-là qu’on va devoir se serrer la ceinture. Normal que les citoyens des pays normaux en aient gros sur la patate.
"Dorénavant les émissions de télé ...":
telle "Cinq colonnes à la une" sur "Parthénon TV" ?...
Rédigé par : Dominique | 31 octobre 2011 à 23:08
Et encore avons nous de la chance pour le moment... bientôt même plus de patates... et pourtant on nous a souvent dit: "allez vous faire voir chez les grecs"... il n'aura même pas fallu y aller... quand Mahomet ne va pas à la montagne...celle-ci lui tombe sur la tronche!
Rédigé par : adamastor | 01 novembre 2011 à 02:16
J'ai lu voici quelques années un récit de voyage publié dans les années 1860, et on s'aperçoit que c'était déjà le cas. C'est agréable de voir qu'il y a des contrées où rien ne change.
Rédigé par : Le Nain | 02 novembre 2011 à 08:29
"Les citoyens des pays normaux" pourraient s'en prendre à leurs dirigeants, à la Commission et à la BCE qui ont laissé la Grèce entrer dans la zone €, alors qu'ils avaient les moyens de savoir que le dossier fabriqué par les autorités hellènes était falsifié, avec l'aide de Goldman Sachs.
Rédigé par : Croix Pâquet | 03 novembre 2011 à 22:55