Bon alors, c’est qui ? C’est pas Lang, promis juré, c’est pas Frédéric Mitterrand, lui ce ne sont pas les petits Marocains mais les jeunes Thaïs. C’est pas Michèle Alliot-Marie ni Simone Veil. Le mystère reste entier. Ce qui n’est pas mystérieux en revanche c’est la solidarité du monde politique. Vous les avez entendus comme moi : c’est vraiment inadmissible ce déballage de chiottes ; mais jusqu’où va-t-on aller dans la délation ; encore des histoires qui font le jeu du Front national. Pas un instant on ne se demande comment des hommes qui prétendent remplir des fonctions gouvernementales ou briguer des mandats nationaux peuvent avoir de telles conduites. Non, on met en cause le thermomètre, pas le microbe. Qu’on ait des pulsions, des penchants, des faibles, soit. Mais qu’on ne sache pas se maîtriser, voilà qui est impardonnable.
Eh oui, le Front National est bien pratique !...
Rédigé par : Dominique | 03 juin 2011 à 22:08
Les saints ne font pas de miracles à domicile, dit-on par ici, mais a beau mentir qui vient de loin... et Marrakech c'est à côté. Mais j'ai lu quelque part, ou je l'ai rêvé, que Lang allait porter plainte. Pourquoi? Personne ne l'a désigné... je pense qu'il s'agit d'un rêve.
Rédigé par : adamastor | 03 juin 2011 à 23:29
"Solidarité du monde politique", avec l'appui empressé, servile, d'une bonne partie de la presse ! Que fera, que dira, tout ce petit monde lorsqu'un nom émergera (si l'affaire n'est pas étouffée comme, semble-t-il, de précédentes) ?
Rédigé par : 1ère A' | 04 juin 2011 à 12:11
Simone Weil, la philosophe, est morte en 1943, Simone Veil est toujours vivante.
Rédigé par : Le Nain | 06 juin 2011 à 08:25
Merci, Le Nain, je corrige tout de suite. C'est toujours pareil, à chaque fois que par paresse je néglige de vérifier, je me plante !
Rédigé par : Grain de poivre | 06 juin 2011 à 20:43