Je ne comprends pas pourquoi on fait un tel foin au sujet de Fatima, l’employée entièrement voilée de la crèche Baby Loup. C’est pourtant simple, son accoutrement est dangereux et anti-hygiènique. Mais où est donc passé le principe de précaution si cher à notre société ? Car enfin, je ne confierais pas des enfants à une femme emballée, emberlificotée et entravée dans des voiles qui balaient le sol. Et si elle se prend les pieds dedans alors qu’elle a un bébé dans les bras ? Et Dieu sait les microbes qui prolifèrent dans ses ourlets. Il y a une marge entre les pratiques familiales et les nécessités de l’accueil des tout-petits.
Grain de poivre
Nous sommes d'accord. Un seul avantage ? Garder ses poux pour soi !
Rédigé par : Elle 50 | 10 novembre 2010 à 16:52
Bonjour,
je ne suis pas pro musulmans, bien loin de la. Je tolere tres peu les toutes demonstrations d'appartenances religieuse quelle qu'elles soit, hormis pour les personnes du culte quel qu'ils soient.
Que l'on attaque une musulmane qui porte la djellaba et le voila dans une creche sous pretexte que ce n'es pas le lieu ni l'endroit pour afficher ses croyances, je dis "d'accord", mais qu'on le fasse en prétextant que cela est sale et surement plein d'infection, la je dis "pas d'accord".
Vous pensez bien que depuis que les musulman portent la djellaba, il on surement apris a la couper a la bonne longueur pour éviter de marcher dessus ou de se prendre les pieds dedans. Affirmer que cela est pleins de microbes dans tous les ourlets est presumer que cette dame, sous pretexte qu'elle est musulmane, est sale. Comment pouvez vous affirmer telle idiotie sans meme la connaitre ?? Elle est peut être la plus propre des femmes qu'il soit.
Veuillez m'excuser pour ce commentaire, si il va a l'encontre de vos principes, mais une petite mise au point me semblait necessaire.
camo
Rédigé par : camo | 31 décembre 2010 à 18:54