Allô ? je t’entends mal, attends je vais dans ma chambre, c’est mieux ? Bon. Je voulais te dire que j’avais essayé de te joindre toute la journée d’hier, impossible, j’étais inquiet. Ah, ton téléphone était déchargé, j’aime mieux ça. Tu as eu mon message ? C’était juste pour te signaler que je serai en réunion dans mon bureau toute la journée de demain. Alors si tu essaies d’appeler, tu tomberas sur ma messagerie. S’il arrive quelque chose pendant ce temps ? Eh bien essaie sur le fixe. Mais ne t’en fais pas, je te rappellerai. Salut !
http://largeur.com/expArt.asp?artID=1240
http://www.iplf.com/editeur/sc-comportement.php
Grain de poivre
- Non, ne raccroche pas ! Je n'ai pas bien compris, s'il arrive quelque chose, par exemple le nouvel ordinateur pour le haut-débit et la boîte pour les appels gratuits dans le monde entier que tu as commandés, il faut que j'appelle sur le fixe parce que tu répondras quand même malgré ta réunion ?
C'est pas plus simple si tu te mets sur vibreur ?
Ou si je t'envoie un SMS ? Tu pourras pas écouter ta messagerie ?
Et ta secrétaire, je peux peut-être lui laisser un message pour qu'elle te dise discrètement que tu dois me rappeler ou me mettre un mail que je pourrai lire de toutes façons sur mon portable si je dois m'absenter ?
Si tu préfères, on peut aussi se fixer un rancart et se faire une vidéo pour que tu m'expliques de vive voix...
Ah oui, dis-moi aussi si je dois laisser un pourboire au livreur et ce que tu aimerais pour le dîner demain soir : j'hésite entre un filet de poisson, du pâté en croûte ou des oeufs à la coque...
Rédigé par : Alice Branchée-Cablée | 11 mars 2007 à 17:25
Je préfère les oeufs à la coque mais je n'ai pas de secrétaire, du moins pas encore !
Rédigé par : Grain de poivre | 11 mars 2007 à 18:44