Rien n’allait plus entre Arnaud et Audrey. Ils se sont séparés. La France a du chagrin. Un si beau couple ! A quand la rupture entre François et Valérie ?
Journaliste, conseil en communication institutionnelle. Cavalière. IEP Paris.
En voilà d'autres qui s'ajoutent, à l'exemple de François H. et Valérie T. à ceux qui veulent le mariage pour tous ? Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais...
Il est vrai que ces "couples-là", s'ils avaient osé se marier, devraient passer le divorce toujours qualifié d'échec. L'aura en prendrait un coup ?
On se prend, on se quitte, sans union officielle, il n'y a pas d'échec.
Le mariage, autrefois considéré comme lien officialisé et pour la vie, conclu par deux êtres qui partageaient les mêmes valeurs, est devenu, au même titre que les actuelles unions de tous genres, une aventure personnelle narcissique où l'on doit se réaliser soi d'abord. Faut s'y faire ?
Rédigé par : Elle 50 | 21 novembre 2012 à 13:36
Vous n'êtes pas au courant ? Valérie se sent bien à l'Elysée, elle le dit dans tous les journaux. Elle n'est pas prête de quitter son François.
En revanche, s'il y a bien un couple qui se déchire ces derniers jours, c'est celui de François et Jean-François. Et que de rebondissements !
Rédigé par : strassburger | 21 novembre 2012 à 16:59
Mademoiselle Pulvar en avait assez de sa liaison avec ce boulet de ministre socialiste, elle ne pouvait plus mener sa carrière comme elle l'entendait, elle n'avait plus son indépendance de journaliste, sa carrière fait un flop depuis l'arrivée au pouvoir de Patapouf ordre contre ordre égal désordre.............
Ha c'est beau le carriérisme.........des couples bidons qui s'aiment comme au premier jour jusqu'au moment ou ils n'ont plus d'intérêts communs.......
Quand au futur parent 1 ou 2, les ors de la république, les cuisiniers les voitures et la protection rapprochée c'est tout bon et ça ne coute pas un sou.....elle ferait bien en second mandat..........
François et Jean-François se chamaillent pour quelques voix..........que le camp d'en face se regarde un peu.......eux ils ont bourrés les urnes pour avoir Martine et Désir n'était pas désiré par la majorité des socialistes.........à peine 50% des militants se sont déplacés pour voter pour un candidat poussé par Martine et Jean Marc.
Rédigé par : Lisa | 21 novembre 2012 à 23:30
Le plus grabe reste quand même la séparation entre François et Marianne, non ?
Rédigé par : Monsieur hum hum | 22 novembre 2012 à 11:20