Valérie, elle est pas gentille avec moi ! Ben non, ma chérie, mais quand on fait de la politique, il faut s’attendre à recevoir des coups. En plus, ça fait de la peine à mes enfants ! Ben oui, ma chérie, mais quand on fait de la politique, on n’est ni femme ni mère. Le pire, c’est Nicolas, je vais perdre à cause de lui ! A ça, ma chérie, tu as raison. En politique, c’est toujours de la faute des autres.
Cette mégère qui ne s'est jamais génée pour médire des autres, vient à en parler de ses enfants! A-t-elle pensé aux enfants de Sarkozy quand elle portait les coups bas qu'elle portait? Pour quelqu'un qui vise le perchoir, elle fréquente plutôt les fonds!
Rédigé par : adamastor | 14 juin 2012 à 10:49
0/20 en féminité.
J'ai toujours était fasciné par la féminité. Toujours. Toute femme la porte en elle, il suffit de savoir la regarder, ne fut ce qu' avec le coeur.
Et pour que cela disparaisse, pour qu'une femme s'enlaidisse au point de ne plus...il en faut beaucoup.
Mais là, la mère Ségo...Cocue de longue date, son flamby flambeur ne pouvait quand même pas consacrer tout son temps à lui faire des gosses et à réfléchir à des solutions pour la France. Dieu merci, un bellâtre nantais su la comprendre et, reconnaissant, n'a pas grand chose à lui refuser. Qu'en plus, les enfants cités plus avant montent la pression à bien 2 bars auprès de leur vieux pôpa pour qu'il la hisse sur le perchoir.
Patatras. Une luronne du même moule
vient lui savonner la planche.
Que croyez vous qu'il arriva qui va arriver...
C'est la cour qui m'indispose, la très très basse cour...
nb: et les cerises qui sont toujours hors de prix en fin de saison. Où qu'on va ?
Rédigé par : L'amant-de-la-cousine-Bette | 14 juin 2012 à 13:15
J'ai sans doute mal compris.......mais moi président de la république ne nommerait pas ses amis à des postes prestigieux ....mais son ex n'était pas comprise dans le lot......
Je pense qu'à un moment la question lui sera posée ......mais il répondra que lui n'a interféré dans rien....il envoie au charbon Aubry, le premier et les sous ministres pour la promo de la mère de ses quatre zenfants et en même temps faire passer le massage à Valerie de la ....de se faire discrète......
Donc "c'est pas moi c'est lui ou c'est eux......" pour se dédouanner comme toujours de toute responsabilité. Dernier exemple en date lors de la conférence de presse avec Poutine.....
Propagande, propagande..........le meilleur est à venir!....
Rédigé par : Lisa | 14 juin 2012 à 14:16
Big problem pour Ségolène qui aura tout perdu dans l'affaire, son mec et ses ambitions ! Ne lui reste plus qu'à viser la direction du PS pour se refaire une santé, mais Aubry ne se laissera pas faire... A suivre pour d'autres épisodes ! (Croyez vous vraiment que Valérie T soit embauchée à Paris Match sans aucune aide de la présidence ? Faudrait peut-être creuser la question !). Vaudeville ou boulevards, certainement, mais Feydeau était plus drôle.
Rédigé par : Elle 50 | 15 juin 2012 à 00:52