Hollande ne sait pas où habiter. Chez sa maîtresse dans le XVe ou à l’Elysée. Le palais fait vraiment trop monarchique. Pourtant ce logement de fonction fait partie du job. Ceux qui ont des problèmes d'habitation apprécieront. Mais le vrai problème c’est le rejeton de la dame qui passe son bac en juin. Pas une seconde cependant, la Trierweiler-du Barry ne songe qu’elle pourrait habiter chez elle tandis que son amant coucherait rue Saint-Honoré. L’imagination du président n’est pas non plus allée jusque là. C’est ennuyeux d’avoir des idées aussi courtes quand on doit gouverner la France.
L'Elysée me parait être tout indiqué pour une favorite, après tout, il fut propriété de la Pompadour.
Rédigé par : Le Nain | 16 mai 2012 à 15:54
@Le Nain : mais faure en est mort... Il n'a peut-être pas envie de l'imiter tout de suite ?
Reste que les autres habitants de l'immeuble du XVe devraient, si j'ai bien entendu, déménager pour raison de sécurité présidentielle. Ils n'ont peut-être pas d'enfants qui passent le bac ? Président de la justice ? Mon oeil !
Rédigé par : Elle 50 | 16 mai 2012 à 23:03
Ca ça m'étonnerait qu'elle fasse chambre à part.........elle s'accroche au bras de Hollande comme la moule sur le roche.......Il est vrai que le pouvoir rend les hommes et les femmes séduisants, mais là........
Je les ai vu quelques instants descendant l'escalier de la mairie de Paris, j'ai pensé vu leur attitude qu'ils avaient convolés en justes noces!....
Hollande n'a aucun savoir vivre, ne sait pas se comporter........
Il s'est fait remarqué et pas dans le bon sens lors de sa visite à Madame Merkel.........J'attends les bourdes lors de sa rencontre avec le maître du monde Obama.
Rédigé par : Lisa | 17 mai 2012 à 15:00