C’est la trêve dans la campagne électorale. Pas question d’exploiter le malheur des gens à des fins politiques. Mais, quand même, il faut montrer sa compassion. C’est pour ça que François Hollande se rend sur les lieux du drame de Toulouse et aux obsèques des soldats de Montauban. Il se faufile sur la photo. Ca s’appelle faire de l’incruste.
Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à avoir été choqué de sa présence à Toulouse, où il a présenté les condoléances de la République et s'est permis de faire des supputations sur l'enquête en cours comme s'il était déjà président.
Il a dit, à propos des funérailles à Montauban, qu'il verrait quelle place il pourrait prendre "en fonction du protocole".
C'est très simple : selon le protocole (et selon la plus élémentaire bienséance), il n'a rien à faire là !
Rédigé par : strassburger | 20 mars 2012 à 18:43
Bien sûr, moi aussi j'ai été choqué. Il joue vraiment les Iznogoud ou alors les BHL sur l'estrade en Tunisie. A quel titre s'est-il rendu à Toulouse? Et pourquoi sera-t-il à Montauban? Le président l'a néanmoins coincé car la cérémonie de l'accueil des cercueils à Paris s'est passée à huis clos!
Rédigé par : adamastor | 20 mars 2012 à 20:50
J'ai remarqué que Hollande marche désormais le menton vers le haut ......c'est un truc de femme pour tendre la peau du cou ...........Il ne lui manque plus que la perruque les chaussures à talons et une grande canne. Ne se prendrait il pas déjà pour le roi?
Pardonnez moi mais aujourd'hui il m'a exaspérée plus que d'habitude .....lui et ses camarades......que faisaient ils tous là.....
comme des mouches autour.....d'un pot de .........confiture.
Rédigé par : Lisa | 22 mars 2012 à 01:40
Protocole ou pro pot de colle ?
Rédigé par : Dominique | 22 mars 2012 à 20:07