Bouygues Télécom vient d’être condamné à démonter des antennes relais soupçonnées d’induire du fait des ondes électromagnétiques qu’elles diffusent des cancers, des maladies de la peau et autres troubles somatiques variés. J’ose espérer que les plaignants n’utilisent jamais au grand jamais de téléphone portable, même en cas d'urgence..
Grain de poivre
Dans ma région (Est de la France) ,après Tchernobyl,le bruit courait qu'il pouvait y avoir des sangliers radioactifs.
Ca n'a pas empêché les chasseurs de continuer à en tuer et à en manger.
Je ne suis pas sûr que ceux qui ont réussi à faire démonter les antennes de BT réussiront à faire démonter les antennes paraboliques!
Rédigé par : dab | 05 février 2009 à 22:22
Poussons la logique jusqu'au bout :
quid des micro ondes , des téléphones fixes mais sans fil , de tous les appareils électriques ayant un moteur tournant créant ainsi un champ magnetique .... ?
Bon ben il nous reste plus que le pigeon voyageur pour communiquer (et encore , les fiantes de cet animal sont nocives pour les batiments en pierre ...), le tam tam .
Rédigé par : Monsieur Hum Hum | 06 février 2009 à 10:02
Je crois avoir lu qu'il y avait 58 millions de portable en France.....Mais personne ne veut avoir d'antenne prés de chez lui?....
C'est comme ceux qui veulent avoir la gare à côté mais qui ne veulent pas entendre le train!.....
Comment faire?
Rédigé par : Lisa | 11 février 2009 à 18:20
Les chiens aboient, la caravane passe !
Mais de temps en temps, les chiens ont raison d'aboyer, c'est ça l'ennui.
Au XIXème siècle, dans les débuts du chemin de fer, certains disaient qu'une vitesse supérieure à 40 km/h serait mortelle. On peut en rire maintenant. Mais au fond, qu'en savait-on ?
Rédigé par : Grain de poivre | 11 février 2009 à 20:54