Heureuse bénéficiaire d’une ALD (affection de longue durée), je peux prétendre à une vaccination anti-grippale gratuite. Enfin pas tout à fait. Il faut d’abord que j’aille chez mon médecin traitant qui valide le bon de retrait du vaccin que j’obtiens en effet gratuitement à la pharmacie. Puis que je retourne chez ledit toubib pour me faire piquer (ou chez une infirmière s’il l’a prescrit préalablement). Ca fait trois démarches. Sachant, qu’à chaque fois qu’on tire leur sonnette les “professionnels de santé” prélèvent des honoraires, que mon médecin préféré dépasse (40 €), j’y suis bel et bien de ma poche. Du coup, moi qui suis une ardente partisane des vaccins, j’hésite.
Heureusement, notre cher gouvernement va mettre au pas ces spoliateurs ennemis du peuple que sont les médecins libéraux.
Bientôt, peut-être, vous n'hésiterez plus.
Rédigé par : strassburger | 27 novembre 2012 à 21:45
Allez acheter votre vaccin directement. Cela vous fait 7€. Puis, dédinfectez votre cuisse, votre épaule, plantez la minuscule aiguille et pressez sur le piston! Gratos! N'oubliez pas de chasser l'air de la seringue avant...
Rédigé par : adamastor | 28 novembre 2012 à 01:48
a)strassburger : ne plus hésiter parce que fauché(s), nous ne pourrons plus nous faire soigner ? Les Américains veulent mettre en place un système analogue à notre sécu, et nous voulons mettre en place un système analogue au leur... Quelque chose ne tourne pas rond et j'ai peur de savoir pourquoi.
Rédigé par : Elle 50 | 29 novembre 2012 à 00:09