Quand ses copains ne voudront plus de lui au PS, Strauss-Kahn pourra se reconvertir dans le tourisme en rédigeant un guide international et provincial des hôtels de charme.
Grain de poivre
Journaliste, conseil en communication institutionnelle. Cavalière. IEP Paris.
Il n'y a pas que les copains qui sont susceptibles de se détacher de l'ex-futur candidat à l'élection présidentielle. Songeons à une personne de son proche entourage qui, publiquement, "banque" et avale couleuvre sur couleuvre. Est-ce durable ?
Rédigé par : Croix Pâquet | 24 octobre 2011 à 22:51
Ce ne sont plus des couleuvres mais des boas ou des pythons ...
Quelle langue de vipère je fais !
Rédigé par : Dominique | 25 octobre 2011 à 00:43
Y'a t'il un pass pour ces hôtels ?
Et si la "personne de son proche entourage qui, publiquement, "banque" (de sperme ?)" ne veut plus cracher au bassinet il pourra toujours se transformer en coureur de fonds, ce qui le changera de fourreur de ...
Rédigé par : Dominique | 25 octobre 2011 à 00:46
On peut se demander si, élu président de la République française, DSK et son épouse aurait prôné le libre-échange ? Dans cette affaire de Lille, il voulait parler avant qu'on l'interroge. Pour se blanchir ? Se traîner dans la boue n'a jamais été le meilleur moyen de se nettoyer (d'après Huxley).
Rédigé par : Elle 50 | 25 octobre 2011 à 09:07
On pourrait même imaginer un nouveau classement qui remplacerait les étoiles. 3DSK, 4DSK, 5DSK, DSKPalace... et "DSK" avantageusement, remplacé par un petit pénis.
Rédigé par : adamastor | 25 octobre 2011 à 12:04
@adamastor : et si l'on remplaçait les étoiles habituelles par des pénis ? Ce serait du meilleur effet ! Je ne dis rien d'autre.
Rédigé par : Elle 50 | 25 octobre 2011 à 20:04