Bon, je sais, la rentrée c’était la semaine dernière. Mais mon fournisseur d’accès Typepad m’a mise en panne et le temps que tout rentre dans l’ordre… En tout cas Grain de poivre est reparti pour quelques tours de moulin. Et ça va piquer, l’actualité ayant toutes les chances d’être chaude.
Pour l’instant, la Grèce est sur le feu et ça éclabousse. Des taches difficiles à faire partir. Moi ça me fait mal au cœur de payer pour des gens qui ont rempli leur caddie chez Carrefour à coup de carte bleue à découvert illimité ou presque et qui en plus n’ont pas l’air de se tuer au travail. Ensuite les banques. C’est bizarre, quand elles font du profit tout le monde leur tombe dessus et quand elles font des pertes il paraît que c’est embêtant pour tout le monde. Ajoutez à ça Martine Aubry décidément bourrée d’imagination. Elle veut que la croissance reparte et que l’effort fiscal soit équitablement réparti. Quel sens du bien public !
Bonne rentrée Grain de Poivre !
Oui la rentrée peut être sinon chaude, du moins amusante si l'on assiste toute l'année aux volées de bois vert qu'adressent nos femmes politiques de gauche. Pour l'instant, à mon avis, le prix de l'humour va à Ségolène : plus elle est en colère et dépitée, plus je rigole !
Rédigé par : Elle 50 | 09 septembre 2011 à 19:10
A propos de la Grèce, j'attend le commentaire d'Hélène ...
Rédigé par : Dominique | 09 septembre 2011 à 19:40
Ah vous revoilà, je vous croyais toujours en panne, du côté des jeunes générations cette fois-ci. Oui la rentrée risque de ne pas être piquée des hannetons. Ségolène est passée à l'attaque.
Rédigé par : adamastor | 10 septembre 2011 à 02:51