Oui, oui, vous avez bien lu, DSK est libéré. Libéré de la comédie qu’il joue depuis des années pour cacher sa richesse et faire près du peuple. Enfin, il peut habiter au vu et au vu de tous une maison dans un quartier branché de NY, enfin il peut se laisser photographier en costume à 30 000 € (ça existe vraiment des costumes à ce prix ?), quand il sortira blanchi il n’aura pas à faire croire qu’il le doit à son innocence et plus rien ne l’empêchera de se balader en Porsche. Finalement, il aurait été idiot de ne pas sauter cette femme de chambre. Parce que, dites-moi, à quoi sert d’être richissime si on ne peut pas en profiter ?
Grain de poivre
On vous fait l'amour, on vous baise, je souhaite qu'on ne vous viole pas.
Mais alors surtout j'espère qu'on ne vous saute pas. Car je trouve cette expression d'une vulgarité.
Rédigé par : brindamour | 27 mai 2011 à 15:13
Brindamour: si vous trouvez l'expression vulgaire, ne la reproduisez pas. Par ailleurs que veux dire votre phrase, exactement: "car je trouve cette expression d'une vulgarité." Soit points de suspension, soit par exemple un adjectif qui qualifierait la vulgarité en question. "...d'une vulgarité peu commune." Lisez la légende du pseudo: "parfois ça peut piquer". Mais je crois que la vulgarité réside surtout dans les faits dénoncés. Comme dit grain de poivre, le masque est tombé... "Fantomas enlève ton masque..." Quelques socialistes de mauvaise foi prétendent déjà que toute cette affaire est de la faute à Sarkozy qui l'a fait nommer... Ben voyons. Je vais être vulgaire à mon tour ne vous en déplaise: Si Adam savait ce que serait la nature humaine, il aurait juste sodomisé Eve!
PS- Ne m'en veuillez pas grain de poivre...
Rédigé par : adamastor | 27 mai 2011 à 16:08
bien entendu il fallait lire :que veuT dire et non que veuX dire...
Rédigé par : adamastor | 27 mai 2011 à 22:15
Brindamour, l'expresssion "sauter" vous semble vulgaire parce qu'elle est d'une autre génération. Pour la mienne qui a atteint un âge plus que canonique c'est "baiser" qui est vulgaire. Mais de toute façon on parle de la même chose.
Rédigé par : Grain de poivre | 28 mai 2011 à 23:00
Brindamour, lexpresssion sauter vous semble vulgaire parce quelle est dune autre gnration. Pour la mienne qui a atteint un ge plus que canonique cest baiser qui est vulgaire. Mais de toute faon on parle de la mme chose. Et l, la vulgarit dpend des circonstances.
Message du 27/05/11 15:13
Rédigé par : Grain de poivre | 28 mai 2011 à 23:03