Les commentaires à propos de l’application de la loi sur les faces cachées m’énervent tellement que je préfère ne pas en parler.
Il y a dans l’actualité des événements autrement intéressants qui méritent une demi-page dans le quotidien aussi bien fait qu’est Aujoud’hui en France et qui montrent que nos compatriotes ont le cœur tendre et privilégient l’intérêt des plus humbles avant leur petit bonheur personnel.
Princesse, une petite chienne yorkshire, qui s’était échappée voici sept ans du côté de Vierzon, avait été donnée à un homme par les personnes qui l’avaient trouvée errant seule et apeurée. Rebaptisée Chipie, la donzelle s’est à nouveau ensauvée il y a peu dans le secteur de Pont-Saint-Esprit. Récupérée par les gendarmes elle a été tapissée grâce à la puce implantée dans sa gorge et c’est sa première maîtresse qui a été contactée. Eh bien, cette femme qui pourtant était inconsolable depuis la disparition de sa Princesse chérie a préféré la laisser au foyer de son second maître pour ne pas la traumatiser. Vous ne croyez pas que beaucoup de parents légitimes et adoptifs qui s’entretuent pour conserver ou récupérer des enfants pourraient en prendre de la graine ?
Grain de poivre
Les commentaires récents