Il semblerait qu’on soit sur le point de coffrer les gens qui ont balancé un pavé sur la tête d’un flic de l’étage supérieur d’un immeuble situé en face de la gare de Noisiel (77). C’était le 2 mars. Etonnant qu’il ait fallu tant de temps pour trouver leur piste. Et vous, vous n’avez pas non plus une petite provision de pavés sous la main à lancer par la fenêtre sur les gens qui ne vous reviennent pas ?
Grain de poivre
Non, je n'ai pas de pavés ; mais cela me rappelle que quand nous étions petites (il y a quelques décennies de cela), nous nous amusions, ma petite sœur et moi, à faire tomber du 3ème étage de notre immeuble des grains de sable (puisés dans les pots de fleurs du balcon), et nous devions viser le crâne des gens, jusqu'au jour où nous avons atteint notre cible, et là nous avons eu une belle engueulade et de la part du monsieur qui avait reçu les grains de sable, et de la part des parents. Mais nous ne faisions en fait que des expériences de physique !
Rédigé par : La belette | 24 mars 2011 à 00:26
Moi j'en ai un, une pieuse relique, que je garde comme un trophée, datant de Mai 68. Je ne risque pas de le jeter sur la tête d'un quidam, il m'est trop précieux !
Rédigé par : Caritate | 25 mars 2011 à 13:50