J’aime bien les beaux gars. Alors je me suis précipitée sur Facebook pour voir les photos de Son Excellence Boris Boillon, ambassadeur de France en Tunisie. Hélas, il a fait le ménage et on ne trouve que deux photos officielles et banales. Google m’a donné une solution de rechange*. Et là, j’ai été servie mais déçue. Boris préfère les garçons. Dommage, mais après tout ce n’est qu’une vieille coutume de la diplomatie française. Certains se rappelleront peut-être le roman de Roger Peyrefitte, Les Ambassades, paru en 1951. En tout cas, que ceux qui sont rincé l’œil avec les photos de Carla Bruni toute nue lui jettent la première pierre.
*Recherche Google : images, Boris Boillon gay
Ce qui a changé, c'est qu'on s'en vante et il n'a pas dû manquer de réalistes au quai (il n'y a aucune contrepèterie) pour dire qu'un homosexuel chez les arabes, c'était pas idiot, Gide après tout...
Rédigé par : astarac | 23 février 2011 à 19:29
Les photos visibles avant le "ménage" ont poussé Marine à se demander s'il faisait de la publicité pour Eminence.
De la part d'une Excellence (ou supposée telle), ce n'est qu'une légère déviation de fonction...
Quant à Clara, c'était presque pudique.
Rédigé par : AP 15 | 23 février 2011 à 21:52
Devinettes :
"au gué, au gué" ? vieux refrain français.
"au gay, au gay" ? tube tunisien .
BB? initiales d'une femme à hommes qui protège maintenant poil et plume partagées avec celles d'un homme à hommes, meilleur espoir méditérranéen, protecteur exclusif de la première espèce.
Autrefois, pour entrer dans la carrière le candidat devait soutenir dans un salon une conversation avec chpeau claque et gants dans une main, tasse de thé au citron dans l'autre. En restant neutre. Bien sûr.
Aujourd'hui depuis la libération des moeurs annoncée par notre italienne voici trois ans, et étendue au candidats des quatre sexes, l'épreuve d'entrée au Quai (au quai, au quai) pour le cadre d'Orient est toute autre... Ah bon, vous saviez déjà?
Rédigé par : astarac | 24 février 2011 à 14:21