Encore six heures de retard sur un horaire TGV ! Cette fois-ci, Dominique Bussereau, ministre des transports, monte au créneau. Il en a ras la frange de ces dysfonctionnements. D’autant qu’il en a été lui-même victime au début de la semaine dernière et qu’il a pu se rendre compte in situ et in vivo de l’exaspération des voyageurs. Il a convoqué le président de la SNCF : il faut que ça cesse et vite, voilà déjà trois mois qu’on a annoncé la révision des caténaires, tout cela n’a que trop duré ! Malgré bien entendu le dévouement, le savoir-faire, la compétence, le sens du service public bien connus des cheminots, président en tête. C’est vraiment pas de pot.
Grain de poivre
En France il est de notoriété que les trains partent et arrivent à l’heure. Le seul problème réside dans le fait que le fuseau horaire n’est pas précisé - entre parenthèses - sur le ticket de réservation,parce que sujet à variation de dernière minute.
En réalité,le TGV dont parle Grain de Poivre est bel et bien arrivé à l’heure de New York .C’est aussi simple que cela,mais il est vrai que cela n’avait à aucun moment été annoncé aux passagers.
Rédigé par : dab | 03 novembre 2008 à 22:05
Bah, ça devait arriver...A force de tirer à boulets rouges sur cette bonne vieille SNCF, il y en a un qui est parvenu à faire tomber une caténaire... Bravo !
Si c'était un coup de Sud Rail pour démontrer que le réseau est vétuste et qu'il serait temps d'investir, les gars, c'est raté ! Les impacts de balle se sont vus !
Rédigé par : Diabolo | 03 novembre 2008 à 23:25
D'où Grain de Poivre a vu que Dominique Bussereau avait la frange ? Ni frange, ni bol, ni brosse, ni raie, décidément, il n'a pas de pot !
Rédigé par : Elle 50 | 04 novembre 2008 à 10:57