J’y avais fait allusion dans ma note « Bourse du travail » du 23 décembre, mais maintenant ça y est c’est fait ma petite entreprise existe. Elle s’appelle Hême Communication, c’est une EURL qui a un Kbis (493 765 705), un code NAF (924Z), un compte en banque à la Caisse d’épargne d’Ile-de-France, un chéquier, une carte bleue, du papier à en-tête, des livres comptables, un registre d’assemblées générales et même une clientèle, tout quoi. Mais que vend Hême Communication ? Comme son nom l’indique des prestations de communication et plus précisément du conseil éditorial pour les publications et les sites institutionnels, des articles clé en mains, de l’assistance à la conception de politique de communication d’entreprise et à la mise en place des supports traditionnels et électroniques qui en découle. Mais oui, je sais aussi être pro !
Grain de poivre
Je souhaite bon vent à ton entreprise à toi toute seule. Mais au fait, que vas-tu mettre sur le registre des Assemblées Générales ?
Rédigé par : la belette | 08 février 2007 à 18:40
Je me demande mais le registre coûte une fortune. C'est un article Exacompta qui a là une sacrée vache à lait. Il n'y a qu'un seul modèle obligatoire. Un monopole honteux.
Rédigé par : Grain de poivre | 08 février 2007 à 23:16