Quelle est la ressemblance entre un délinquant et une brave petite ménagère de plus de cinquante ans ? Réponse : l’obsession des traces. Pour le premier, avec les traces adn, la vie est devenue dangereuse. Pour la seconde, heureusement qu’il y a les produits d’entretien promus à longueur de publicité : contre les traces sur le linge, le parquet, les vitres, la vaisselle, la télé, l’argenterie, les verres, les murs, les poignées de porte, les sanitaires (et vous, hein, qu’est-ce-que vous faites pour vos sanitaires ?), etc. Hélas, certaines traces sont vraiment difficiles à effacer, comme celle de ma plaque de cuisson en vitrocéramique. Quand j’en enlève une, j’en fais une autre. Ca dure depuis des années. Je ne dois pas avoir tout essayé. Quelqu’un a-t-il la solution ?
Le grattoir avec une lame inclinée genre cutter
Rédigé par : adamastor | 30 janvier 2013 à 21:29
Il y a tout un tas de "trucs" sur la toile, de la brosse à dent avec du dentifrice au sable de rivière.
Rédigé par : Le Nain | 31 janvier 2013 à 08:17
Et juste du vinaigre ?
Rédigé par : Elle 50 | 31 janvier 2013 à 23:10
Bonjour !
Côté "traces" d'A.D.N", la solution me conduirait probablement en prison. Pour le reste, voici deux - ( n ième ?) options qui me redonnent le sourire, associant plaque et vitres d'insert.
La gamme FULGATOR, près de chez vous. Ils by-passent les particuliers mais la société "qui monte" les propose. Plus près de Elle 50, Jacques BRIOCHIN qui vend en ligne.
Reste l'ADN
Rédigé par : L'amant de la vie | 01 février 2013 à 09:57
Je vous avais donné une astuce et vous avez pensé que c'était une blague........tant pis pour vous.
Bav
Lisa
Rédigé par : Lisa | 01 février 2013 à 14:42
Sorry,
Sans doute l'un des aspects ambigües du net : à vous lire au quotidien, l'on en oublierai presque les règles fondamentales tant on a l'impression de "parler" à une intime.
Si je vous signale ces deux petits fabricants, c'est bien sûr après avoir testé toutes les ressources du bio, des recettes de mères, grand mères et arrières grand-mères...
Rédigé par : L'amant de la vie | 02 février 2013 à 15:24