Difficile de démêler le vrai du faux. Que ceux qui ont des preuves se manifestent. Selon les sources et les sites internet, notre nouvelle Du Barry serait déjà divorcée de Denis Trierweiler ou toujours mariée avec lui. L’état civil est un secret bien gardé. Contrairement à la feuille d’impôt de son voisin, il faut avoir une raison personnelle bien motivée pour le consulter. Il se peut donc que la dame soit toujours mariée. On comprendrait alors pourquoi Hollande ne peut pas l’épouser. Les médias doivent bien le savoir, eux qui pendant des années ont gardé le silence sur la famille bis de Mitterrand.
En tout cas on ne peut à la fois dire que la liaison du président relève de sa vie privée et voir partout sa maîtresse dans sa vie publique.
Votre billet est frappé au coin du bon sens. Comme un moustique impertinent il pique ici et là. J'avais lu cette info aussi comme celle attestant d'un enfant de Anne Hidalgo des oeuvres du sieur Hollande alors qu'il vivait avec Marie Ségolène... Cocufiage prend bien un seul f mais au moins deux cornes
Rédigé par : adamastor | 21 mai 2012 à 16:25
Tiens donc...
Pour l'instant, à ma connaissance,seule la presse étrangère a fait état d'une partie du C.V de la girl-friend. Famille - et héritière - de banquiers, revenus cossus type la môme Sinclair, et qui dispose du privilège de pouvoir s'essuyer entre autres les pieds sur l'armada de journaleux déshonorants.
Je veux la même !!
Rédigé par : L'amant-de-la-cousine-Bette | 22 mai 2012 à 07:44
Les médias, au service des puissances de l'ombre, semblent avoir oublié volontairement ce petit détail : la compagne d'Hollande serait encore mariée ! Ce qui veut dire que ce couple présidentiel entretient une relation adultère devant les caméras et le monde ébahi. En France, on essaye de nous faire avaler cette couleuvre en la faisant passant sous silence, mais il bien certain dans les autres pays, non soumis au diktat des médias français, l'on se gaussera ou se scandalisera à l'envie de ce petit détail sans importance.
Rédigé par : Olivier | 23 mai 2012 à 11:32