Voilà deux fois dans la semaine que je tamponne ma bagnole (une prime-à-la-casse, donc relativement récente). La première fois j’emboutis en reculant une voiture garée dans un parking ; la deuxième je me cogne dans un piquet de trottoir. De quoi se remettre sérieusement en cause et de se poser des questions sur l’avenir de son schéma corporel. Quand… par hasard je me rends compte qu’on peut régler la hauteur du siège. Et là, miracle, en position haute je peux enfin prendre la mesure de mon auto et voir mon environnement. Moralité : potassez le mode d’emploi de votre véhicule.
l'ancienne voiture de Grain de poivre devait être très, très vieille, car ma bagnole, qui aura 13 ans en juillet, a déjà cette fonction, et il est même possible de régler la hauteur du volant ! on n'arrête pas le progrès !
Rédigé par : La belette | 15 juin 2011 à 00:32
Pourquoi ne faites-vous pas installer des senseurs de recul? Ce n'est pas cher et bien pratique! Beaucoup de nos hommes politiques devraient lire le mode d'emploi aussi afin de prendre de la hauteur... bien que leurs siègent soient éjectables et que cela leur arrivera plus tôt ou plus tard...
Rédigé par : adamastor | 15 juin 2011 à 12:15
bien entendu sièges et pas siègent. Je dois être au trente-sixième dessous... prenons de la hauteur
Rédigé par : adamastor | 15 juin 2011 à 12:16
Quand nous voulons avancer, les hommes politiques reculent, et on s'étonne qu'ils nous ....
Rédigé par : Dominique | 16 juin 2011 à 22:56