Rien à faire, l’actualité ne décolle pas. La grippe A se traîne. Le PS gesticule. Les clubs de foot sont au calme plat. Tous les matins les journalistes se battent les flancs pour trouver une nouvelle qui sorte de l’ordinaire. En vain. Même Nicolas ne leur donne plus de quoi gloser. C’est désespérant. Dommage qu’on n’ait pas une crise à se mettre sous la dent comme l’an dernier.
Grain de poivre
Que Grain de Poivre ne désespère pas ! Mon dernier manuscrit étant rendu à mon maître d'oeuvre ce soir à 19 h, je vais déclarer une flemmingite aîgüe dont beaucoup gloseront ! Patience,donc, patience !D'ici peu, ça fera la une des journaux, l'ouverture du journal télé, et je serai dans un transat !
Rédigé par : Elle 50 | 07 septembre 2009 à 22:35
Je veux bien parier que ces mêmes journalistes à cours d'inspiration aujourd'hui, vont développer demain ad nauseam les mini-sujets insignifiants sur la date du jour : 09/09/09 !!!
Rédigé par : Patrick | 08 septembre 2009 à 15:23
c'est scandaleux de déplorer l'absence de crise cette année. On voit bien que vous faites partie des abominables patrons qui n'en ont pas souffert! Y pense pas un peu aux autres des fois le grain mal moulu?
Moi par exemple, j'ai dû troquer mon caviar pour des oeufs de lompe, ben jpeux vous dire, ça pique les yeux!
Rédigé par : Arlette | 11 septembre 2009 à 12:12