J’aime bien avoir de l’argent pour pouvoir le dépenser. En plus par les temps qui courent c’est un devoir civique de le faire circuler. Je me précipite donc comme à chaque fois que je rentre à Paris au Printemps, histoire de faire ma B. A. Eh bien, au bout d’une heure de déambulation dans les rayons, je n’ai toujours pas sorti le moindre euro. Rien qui me tente vraiment. Je suis rentrée à la maison avec mauvaise conscience et mal aux pieds.
Grain de poivre
La prochaine fois, c'est au Bon Marché (l'enseigne est devenue une antiphrase) qu'il faudra se précipiter... ou chez Ed.
Rédigé par : 6ème A 6 | 03 mars 2009 à 23:41
Le meilleur truc pour dépenser des sous dans les magasins, c'est de penser aux gens qu'on aime. Il vient alors plein d'idées de cadeaux... et on achète !
Rédigé par : Caritate Libertine | 04 mars 2009 à 14:04
Pardonnez-moi, mais j'ai envie de mettre mon grain de sel...
C'est bien beau de nous rabacher sans cesse de penser aux autres, la solidarité et tout le tintouin......
Nous, nous faisons des cadeaux toute l'année sans avoir a y penser grace à nos impôts directs et indirects .....
Vous connaissez l'histoire de ce brave homme qui installe dans son jardin une mangeoire pour les oiseaux. Au bout de quelques semaines il ne peut plus mettre les pieds dans son jardin tant les oiseaux arrivent de partout.....
Je crois que nous devons penser sérieusement à ranger la mangeoire.
Donc dans quelques jours, allez faire un petit tour aux Galeries Lafayette, chez Damart, ou chez C.A.....J'ai fait ma tournée aujourd'hui et je vous assure que vous allez vous faire un ou deux petits plaisirs. Il faut savoir être égoîste de temps en temps..... ça fait du bien.
Rédigé par : Lisa | 04 mars 2009 à 18:29